dimanche 25 septembre 2016

Ses premières chaussures


A l'aude de ses 9 mois et alors qu'à ce même âge Anoïk trouvait que jouer par terre sans bouger c'était hyper cool, Eléonore est plutôt du genre à gigoter, à se tordre en 4 pour franchir des obstacles et nous n'y étions pas vraiment préparés à vrai dire.
Septembre est le mois de tout les changements et pour Eléonore ça a été le 4 pattes.
Oui, mais elle ne s'est pas arrêté là ( ça serait tellement moins drôle ) donc en plus de venir taper à la porte quand je prends ma douche, d'aller dans la chambre de son frère dés qu'il va aux toilettes, Eléonore a décidé de se mettre debout.

Elle se met debout à la maison, ok pas de problème, mais elle se met aussi debout au parc,
à la plage, partout !
Ah oui, et avant de se mettre debout, elle enlève ses chaussettes
( je te disais qu'elle était drôle ma môme ) !
Donc après X demandes de le nounou qui finissait par nous suppliait, on a cédé.
J'ai envoyé un message à SuperMamie et c'était parti : EXPEDITION CHAUSSURES !
On a donc été dans la petite boutique prés de chez nous SuperMamie et on a trouvé le GRAAL !
Bon, faut dire que les critères étaient assez précis :
- Il fallait des Kickers : tradition familiale oblige
- Il fallait sa mini pointure, c'est mieux hein !

Et on est ressorti avec de jolies chaussures trop roses selon SuperTatieLili
mais moi je les aime d'amour.

Et vu que je suis sympa, je vous ai fait une petite liste de supers chaussures, pour fille et pour garçon :


premières chaussures
                 1- Les Shoo Pom                           2- Les Kickers                             3- Les Pom d'Api

premières chaussures
                  1- Les Pépé                                  2- Les Shoo Pom                            3- Les Kickers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire