jeudi 13 octobre 2016

3 recettes à base de GOOD GOUT Mangue

La diversification alimentaire est un vrai défi.
Oui, il faut leur faire découvrir de nouvelles saveurs et pour ça, on veut le meilleur.
Et dans le meilleur, il y a GOOD GOUT ! Leur vision est claire : des ingrédients bio, des recettes simples pour permettra à nos bébés de bien distinguer les saveurs et des emballages 100 % recyclables. C'est donc bon pour nos bébés mais aussi pour la planète !

Chez nous, Good Gout, on aime beaucoup ( et en plus ça rime ).
Oui mais, il y a toujours un mais : ça coute un œil !
Alors 1,20 euros pour une compote moi clairement ça me refroidit !
Je n'achète que bio pour Eléonore mais là, j'ai l'impression d'être prise pour un jambon.
Non pas que ça ne les vaut pas, la qualité est présente mais si tu ne donnes que ça à ton bébé, toi à côté, tu manges que des pates, et des sans sauces hein !

Alors du coup, la gourde de 120 grammes, moi je la divise en 3.
Non pas que je ne lui donne que 30 grammes de compote, mais je m'en sers pour 3 recettes différentes et puisque je suis gentille je vais les partager avec toi !

Prends ta gourde et viens avec moi  

good gout

                   Compote mangue / carotte / abricot ( dès 6 mois )                                            Pana-cota à la mangue ( dès 6 mois )
                   Il te faut :                                                                                                                     Il te faut :
                   - un demi abricot ( congelé puisque c'est plus la saison )                                   - 40 grammes de GOOD GOUT Mangue
                   - une demi carotte                                                                                                      - 60 grammes de lait infantile ou végétal
                   - 40 grammes de GOOD GOUT Mangue                                                               - 1 cuillère à café d'agar-agar
                   Tu fais cuire ton abricot et ta carotte à la vapeur                                                   Tu mets l'ensemble dans ta casserole, tu
                   et PAF tu mixes le tout. C'est prêt !                                                                        fais bouillir 2 min, tu mets dans ton
                                                                                                                                                            bol et HOP, au frigo ! C'est prêt !

Mousse à la mangue ( dès 12 mois )
Il te faut :
- 40 grammes de GOOD GOUT Mangue
- 1 oeuf
- 1 pincée de sel
Tu sépares le blanc et le jaune de ton oeuf.
Tu mélanges le jaune avec la compote
et tu montes le blanc avec ta pincée de sel.
Quand les deux parties sont prêtes, tu les mélanges délicatement,
tu mets le tout au frigo, tu attends environ 2 heures. C'est prêt !

Toutes ces recettes ont été testées et approuvées chez nous.
A vous de tester et de nous en donner des nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire